FLASH INFO N°04/2021 : FONCTION PUBLIQUE ET CRISE SANITAIRE/ ACTUALISATION

Conformément à la note d’information de la DGCL du 9 mars 2021 relative aux modalités de mise en oeuvre de la stratégie nationale de vaccination contre la Covid-19 dans les services de médecine préventive relevant de la fonction publique territoriale, le service de Santé au Travail de la Haute-Corse a mis en place une campagne vaccinale « Covid-19 » des agents publics volontaires, âgés de 50 à 74 ans inclus, atteints de comorbidité.

Le pôle « Santé et Sécurité au Travail » du CDG2B a rédigé à cet effet une note d’information  relative à la campagne vaccinale « Covid-19 » à télécharger ci-dessous.

Par ailleurs, la foire aux questions de la DGAFP, destinée aux employeurs comme aux agents, a été actualisée le 26 février 2021.

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés face à l’épidémie de Covid-19 a été également mis à jour le 16 février 2021.

Note d’information n°03/2021 du pôle « santé et sécurité au travail » du cdg2b

Note d’information de la dgcl du 9 mars 2021 relative relative aux modalités de mise en œuvre de la stratégie nationale de vaccination contre la Covid-19 dans les services de médecine préventive relevant de la fonction publique territoriale

Questions/ Réponses à l’attention des employeurs et des agents publics: mesures relatives à la prise en compte dans la fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de Covid-19

Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de covid-19